mercredi 15 août 2007

Un petit problème informatique...

Pour tous vos petits problèmes informatiques....Raymond (photo à gauche) vous aidera avec plaisir :-)

Plus sérieusement, un blog recommandable :
http://blog.sdebois.be/

5 commentaires:

Unknown a dit…

Eh ben ... un peu plus de poils encore et on ne me voyait plus du tout. Allais on va dire que cela me ressemble, mais alors seulement quand j'ai bu 3 ou 4 casiers et avec un bon déguisement comme à mon enterrement de vie de garçon, mdr :-)

Je te reconnais bien là Emeline :-p

Unknown a dit…

... ah oui, il faudrait également que je me tape 3 bonnes douzaines de DONUTS ... DOH!

Emeline a dit…

Question poils, tout le monde sait que tu es un pro de l'épilation maintenant Steph !

J'avoue que j'ai choisi la photo pour ce message mais c'est Doudi qui s'est occupé du texte...

Emeline a dit…

Pour compléter la rubrique jeux de mots lancée par Kov avec Gandalf...
Steph propose : d'abord les carottes n'étaient pas brûlées... mais juste sèches (de Justin qui?...)

Chichi a dit…

Oulala y fait peur quand même le Steph après 3 casiers et quelques donuts. Et Greg qui m'avait confié avoir été séduit par son corps d'athlète... je doute maintenant!