jeudi 2 août 2007

Resto


Aminou a proposé un resto ce samedi. Comme certaines personnes vont avoir une maison à payer, ce serait bien un resto pas trop cher... Je propose le Marco Polo (italien) à 19h30. Restaurant réputé pour ses pâtes 4 fromages.
Pour patienter d'ici samedi, vous pouvez aller faire un petit tour sur le blog d'Aminou : http://igloo-boy.blogspot.com/. Il y a de la lecture...

Idée cadeau pour Aminou : les authentiques bottes en poils de yéti.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pff ces gens qui achètent des maisons.... Quelle idée quand même s'endetter pour 30 ans, et en plus ca m'oblige à fréquenter des restos indignes de ma classe et de mon staïle ^^.

Bon ca me va le Marcolivier Polo, mais faudra réserver alors sinon aura pu de place :p

Anonyme a dit…

Moi je serai po laaa mais je penserai à vous!!!

Anonyme a dit…

Ce qu'on en retiendra, hormis le plaisir d'avoir passé une très bonne soirée avec les jeunes mariés, c'est quand meme qu'il vaut mieux être des habitués, ou être (très) patients, au Marco Polo :)

Anonyme a dit…

Magnifiques ces bottes, je les veux !

Je passerai les chercher en même temps que la glace au café que tu m'as promise :)

Emeline a dit…

La glace au café durcit dans le congélateur.
Je laisse une bonne âme s'occuper des bottes...

Hydro a dit…

Rhoo elle est trop adorable notre Emeline :) Tu auras droit à un bisou !