lundi 30 juillet 2007

Ciné


Je vais voir "Harry Potter et l'ordre du phénix" avec Doudi ce mardi à l'Acinapolis à la séance de 20h30. Si ça tente quelqu'un de nous accompagner pour profiter des bruits de pop corn et du rire discret de Doudi...
Je remplacerai cette photo dès que j'aurai un joli dessin de pop corn de Chichi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ca devrait etre bon pour moi ce mardi ^^

Sans appareil photo hein, sinon il sera saisi par les guetteurs !

Anonyme a dit…

Ouki pour moiii!

Emeline a dit…

D'accord, je vais faire un effort et laisser mon précieux à la maison.

Anonyme a dit…

Tu fais super bien le phoenix avec ta main dis donc, je suis épaté. :-)

Emeline a dit…

Merci Kov ! Tu as oublié de dire que tu avais aussi évoqué la jambe velue d'Hagrid derrière le phoenix...
Autre exemple de l'humour de Kov... J'ai dit : on met des Gandalf dans tout maintenant. Il a répliqué : sur les mains aussi (des gants d'Alf).